Ètude 1
Ètude 2
bioenergie
biomagnetisme
commandes

Etude 2

SPINOR INTERNATIONAL
UKRAINE

En changeant la direction de rotation du courant à vide vers la droite (champs de torsions normales), l'effet suivant est observé : il n'y a aucune mitose, cependant la synthèse des protéines des cellules permet d'identifier que l'activité des génomes est extrêmement haute dans tous les cas.
Il existe diverses méthodes pour vérifier l'efficacité de protection du « Spinor ». Parmi ces méthodes utilisées, il est possible d'utiliser la « visualisation » de radiations électromagnétiques provenant d'un ordinateur (électrographie biologique basée sur l'effet de Kirlian) méthode permettant de photographier dans le domaine de la haute fréquence et notamment de la haute tension.
Une décharge d'onde arrive près de la surface d'un objet étudié. Des électrogrammes biologiques des doigts des deux mains de personnes sont réalisés et utilisés pour l'étude, ce qui permet de noter les changements de condition d'une personne. Lorsques les torsions sont justes, l'effet suivant est observé : il n'y a aucune mitose, cependant la synthèse des protéines des cellules permet d'identifier que l'activité des génomes est extrêmement haute dans tous les cas.
L'effet mentionné ci-dessus aboutit à la présence de luminescence sur un endroit significatif d'électrogramme biologique de la personne où ce n'était pas présent après l'utilisation d'un téléphone portable sans le dispositif de protection.

PROCÉDURE, CONTENU ET RÉSULTATS DU TRAVAIL EXÉCUTÉ
Objectif du travail "scientifique et recherche" :
– Établir la disponibilité d'effets produits par la radiation de torsion sur les paramètres du sang de base d'utilisateurs de téléphones portables au moyen des examens immunologiques de sang et déterminer une possibilité de rétablir les paramètres changés à l'aide du dispositif "Spinor" de la société "Spinor International" (Ukraine).

PROGRAMME ET MÉTHODE D'EXAMEN
Le travail a été exécuté au laboratoire de formation et de recherches du département de technologies médicales biologiques au sein de l'Université Internationale de l'Homme et du Développement, en Ukraine.

PROCÉDURES POUR LES PERFORMANCES DES EXAMENS IMMUNOLOGIQUES.
Le statut immunologique (15 indicateurs d'immunité cellulaire et humoral) a été décrété prioritaire à l'utilisation du dispositif "Spinor" de la société "Spinor International" (Ukraine) et ce 1,5 mois après le montage des dispositifs mentionnés ci-dessus sur des téléphones portables.
35 étudiants volontaires agé de 18 à 25 ans qui avaient utilisé des téléphones portables pendant 4 ou 5 ans ont pris part aux examens immunologiques sur le sang.
Le premier groupe était composé de 25 étudiants volontaires, leurs téléphones portables étant équipés du dispositif « Spinor » de la société « Spinor International » (Ukraine) après l'échantillonnage du sang des examens immunologiques.
Le deuxième groupe d'étudiants volontaires était composé de 10 personnes et était un groupe de contrôle qui n'avait pas utilisé le dispositif sur leurs téléphones.
Suite aux études conduites, pratiquement tous les étudiants examinés ont montré un des éléments essentiels changé dans un des indicateurs immunologiques, spécifiquement : leukocytopenia, la diminution du nombre de VGL, de lymphocytes T et B, macrophages, augmentation de voie de circulation complexes immunisés et de dysglobulinemia.
Un mois et demi après le montage du dispositif de protection sur des téléphones portables, les indicateurs d'immunité, pour 90 % des étudiants (23 personnes), à la différence du groupe témoin, se sont essentiellement rapprochés aux valeurs normales jusqu'à un certain degré, avec une
augmentation du nombre de VGL, de lymphocytes T et B, l'activité fonctionnelle de macrophages a augmenté et la normalisation des immunoglobines de 3 classes (Ig A, le M, G) a été observé. En même temps, les sentiments subjectifs d'étudiants ont été décidés - a diminué quotidiennement la fatigue, et a augmenté l'aptitude au travail. Donc, les examens apportent la preuve qu'un statut immunisé chez les utilisateurs de téléphones portables offrent une restauration essentielle des paramètres étudiés en utilisant le dispositif "Spinor"... Il vaut la peine de noter que pendant le cours des études, aucun autre moyen (agents pharmaceutiques ou substances de correction immunologiques de n'importe quelle origine) n'a été utilisé, c'est pourquoi il est possible de déclarer que la protection observée dans les examens conduits était due juste au dispositif "Spinor" de la société "Spinor International" (Ukraine).

CONCLUSIONS :

 

 

ÉTUDE SCIENTIFIQUE
DE L'UNIVERSITÉ INTERNATIONALE D'UKRAINE

KIEV 2008

EFFET DES SPINOR SUR L'IMMUNITÉ
15 indicateurs immunologiques mesurés
Effet manifeste sur la diminution de la fatigue et augmentation de la capacité de travail

Indicateurs de granulocytes et lymphocytes dans le sang

effets spinor

DIRECTEUR DU TRAVAIL

O.D. Chernenko, Doyen du Département de Technologies Biologiques et Medicales, Candidat des Sciences Biologiques.
A.R. Pavlenko, Professeur au Siège de l'Ecologie, Candidat aux Sciences Ingénieures

 

 

 

 

Retour en haut de page
liens
crédits